Bienvenue sur le blogue !

montreal mtlplantshop plantes shoplocal store welcome womenownedbusiness

 Salut, 

Nous c'est Audrey et Laurence, les visages derrière Alma. On est super excitées de lancer le blogue aujourd'hui, le 9 mars 2021, exactement 6 mois après l'ouverture de la boutique ! 

Audrey a toujours trippé sur les plantes et l'horticulture. C'est ce qui l'a poussé à démarrer la boutique en ligne d'Alma en 2017. Pour ma part, j'ai appris à aimer ces petites merveilles à force de voir ma mère chouchouter les siennes et de voir Alma grandir.

Comme plusieurs, la pandémie nous a amené beaucoup de temps libre, notamment pour réfléchir à notre concept de rêve. C'est le jour où on a mis les pieds dans notre magnifique futur local sur l'avenue Duluth qu'on a décidé de se lancer dans l'aménagement de la boutique. Il faut dire qu'Audrey miroitait l'avenue depuis quelques mois déjà, un Capitaine Sandwich et un Café Iso à la fois. 

 

Merci !

Voilà que ça fait 6 mois qu'on vous accueille chez Alma Plantes et Bar à Plantes MTL (on partage notre local avec Maude!).

Jamais on aurait cru avoir un tel engouement pour la boutique. On tient donc à dire MERCI à chaque fidèl.e client.e qui a mis les pieds chez Alma Plantes. Merci aussi à la communauté du Plateau qui nous a accueilli de manière plus que généreuse. Nous sommes ravies de saluer et discuter avec les voisins à tous les jours. 

Un blogue pour vous

Après des discussions avec des centaines de clients, on note que plusieurs d'entre vous avez des questions qui sont sans doute pertinentes pour toute la communauté. 

Ici, nous vous donnerons tout plein de conseils sur l'entretien de vos plantes, nous vous partagerons des trucs et astuces, nos plantes coup de coeur et tout le nécessaire pour réussir votre jungle urbaine. 

Faites nous part de vos suggestions en nous écrivant au hello@almaplantes.com !

En attendant, qui dit mars dit le printemps arrive ! Il sera bientôt temps de rempoter vos plantes. On vous en parle dans notre prochain article. 

À très vite, 

Laurence


Article suivant